Loading...
Actus

Consultations projets PCC Châtaigneraie

Trois cités médiévales de la Châtaigneraie cantalienne (Sud Ouest du département du Cantal) ont été homologuées Petites Cités de Caractère® en 2016. Elles souhaitent promouvoir leur patrimoine et leur destination par la réalisation de vidéos promotionnelles ainsi que la mise à disposition des touristes d’une application mobile dédiée à la découverte de ces cités.

Afin de concrétiser ces projets, deux cahiers des charges définissant les livrables attendus ont été rédigés. Ces documents sont disponibles ci-après...
Si votre entreprise souhaite répondre à l'une de ces consultations, reportez-vous aux indications mentionnées dans les documents.

Réalisation de vidéos promotionnelles

Dans le cadre du projet de valorisation du patrimoine des Petites Cités de Caractère de la Châtaigneraie cantalienne (Montsalvy, Marcolès et Laroquebrou) la réalisation et le montage de vidéos promotionnelles et de présentation de chacune de ces cités médiévales est envisagée.

Conception d'une application mobile de découverte

De même, toujours le but de favoriser la découverte des Petites Cités de Caractère de la Châtaigneraie cantalienne (Montsalvy, Marcolès et Laroquebrou) la conception d'une application mobile est aussi en projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *