Loading...
Du côté des adhérents

Critérium Cycliste de Marcolès

Le village de Marcolès qui d’ordinaire est réservé aux randonneurs et aux promenades familiales, se transforme le temps d’une course de vélo en gigantesque théâtre des passions où la comédie côtoie le sport, où se rencontrent toutes les humeurs, et toutes les émotions. Onzième année d’existence pour le critérium cycliste de Marcolès et c’est toujours avec la même passion que Marcolès accueille sportifs et public à l’occasion de cette manifestation.

Environs 3000 spectateurs se sont rassemblés pour cette nouvelle édition où nombre de têtes d’affiches françaises et étrangères s’étaient donné rendez-vous. De plus, ce ne sont pas moins de 850 personnes qui ont pris place sous le chapiteau prévu pour le repas de clôture de la journée du 6 août. « Ambiance très chaleureuse » et « convivialité » sont les termes utilisés par les organisateurs pour décrire cette soirée.

Cette année, M. Cantournet (Président du Comité d’organisation) avait invité l’association « Un maillot pour la vie » (association organisant des rencontres entre sportifs de haut niveaux et enfants malades) à venir assister au Critérium. G. Simoni a d’ailleurs passé du temps avec le groupe de jeunes ayant fait le déplacement. Selon M. Cantournet (Président du Comité d’organisation) qui a rencontré Carlos Sastre à Quillan le 15 août dernier, ce dernier serait vraisemblablement présent pour l’édition 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *