Loading...
Vie de l'OT

Réseaux sociaux en Châtaigneraie Cantal

L’office de tourisme de la Châtaigneraie saute le pas du web 2.0 et se lance dans les réseaux sociaux ! Dans le souci constant de relayer l’information touristique de son territoire, l’office intègre à présent les réseaux sociaux que sont FaceBook, You Tube, Twitter, … Depuis le début du mois de février il est donc possible de « suivre » l’office sur ces sites communautaires.

Sur Twitter, vous pourrez suivre les micros informations véhiculées par l’office en quelques mots seulement. Ces  «  news   » seront parfois reprises sur le profil ou la page Facebook créées pour relayer elles aussi des informations sur des évènements ou des actions de l’office ou des prestataires de son territoire. Vous pourrez visualiser des vidéos créés par l’office lui-même ou qui lui auront été soumises sur la chaine You Tube de l’office de tourisme et dont la mise en ligne sera relayée sur Facebook ou Twitter. Enfin, dans le but de montrer au plu grand nombre des clichés du territoire de la Châtaigneraie un espace FlickR sera créé puis agrémenté de photos réalisées par l’office ou qui lui auront été transmises en vue de leur insertion dans cet espace. Pour retrouver et suivre l’office sur Internet voici les noms des profils de l’office dans les réseaux  : Twitter –  Facebook –  YouTube

4 comments
  1. Alice

    Bonjour !
    Bravo pour l’initiative. Je me dépêche de mettre le lien sur mon blog !!! Vive la Châtaigneraie. Et voici l’adresse du blog de votre voisin, le fabricant de la galoche du Cantal :
    galoche.over-blog.com
    Faisant partie du patrimoine local, si vous souhaitez ajouter le lien sur votre blog ou votre site internet… c’est avec plaisir !
    Merci de faire la promo de notre si belle région.
    Alice (la fille)

  2. otchataigneraie

    @Alice
    Votre commentaire étant publié, le lien vers votre blog est actif… mais il semble y avoir un problème car votre page n’apparait jamais ?
    Et Merci de votre soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *