Loading...
Observatoire

Résultats de l’Enquête de Conjoncture 2017

Cette enquête téléphonique a été réalisée après-saison, à l’automne 2017. Elle donne l’opinion des hébergeurs et des prestataires d’activités touristiques sur leur activité (fréquentation et chiffres d’affaires) par rapport à celle de 2016 sur les périodes du Printemps au mois de Septembre, leur avis sur une liste de facteurs pouvant influencer la saison, leur niveau de satisfaction sur les différentes périodes, et sur les publications et service numérique de l’Office de Tourisme.

Voici les résultats par catégorie de prestataires :
– l’hôtellerie
– les chambres d’hôtes
– les campings
– les villages vacances et villages de chalets
– les hébergements collectifs
– les activités de loisirs
– les musées
– les sites de visites
– les producteurs artisans

Consultez le bilan de la Saison touristique 2017 présentant le résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *